CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques ptites questions please.....

albun
albun
Niveau 6
08 juillet 2004 à 16:05:49

qd on fait une partie personnalisé , a la fin de cette partie on a un tableau qui resume les scores de chaque joueur et bots, puis pour passer a la map suivante , je dois atendre qqs minutes pour voir " chargement" s´inscrire au milieu du tableau, ma question est la suivante: comment faire pour ne pas attendre lorsque le tableau ds reultats s´affiche?

seconde question: existe t-il des patches pour rajouter des maps ou des armes?

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
08 juillet 2004 à 16:20:24

ben kan tu joue en reseau et ke tu te connecte a un serveur ou ils jouent une map que ta pas, steam te la telecharge automaticemen :ok:

fifi62
fifi62
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:33:37

Ce n´est pas tout à fait ça...
Toute partie lancée sur un serveur, qu´il s´agisse d´un serveur dédié, ou du PC d´un des joueurs, ne peut être proposée aux autres joueurs que lorsque l´état des ressources chargées sur le maître est suffisant.
Lorsque tu es le serveur ( le maître), tu peux considérablement raccourcir le temps du passage à la map suivante dans la rotation prévue ( par toi, par modification du fichier mapcycle.txt qui va bien, ou par défaut), en cliquant gauche souris n´importe où ou en faisant entrée.
Ca termine le cycle d´info ( le fameux tableau) de fin de partie pour enclencher la map suivante.
Et donc tes partenaires ont plus vite à dispo les ressources de jeu nécessaires au lancement de la partie suivante, s´ils ont la map en question ( Pas de pb évidemment si ce sont les maps par défaut).

Si c´est sur un serveur dédié, l´admin doit bien pouvoir modifier qqpart le timing des rotations de cartes à coup de lignes de commande dans la console, ou avec l´équivalent d´un rcon.

fifi62
fifi62
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:35:11

Et pour les nvelles maps et armes, fgr_vans a raison : laisse faire steam . .. même s´il a du mal ! !

albun
albun
Niveau 6
08 juillet 2004 à 16:46:47

je ne joue pas sur internet fifif62, mais simplement tt seule avec ds joueurs IA a mes cotés ( des ennemeis et des alliés)

sevthekiller
sevthekiller
Niveau 5
09 juillet 2004 à 13:41:36

Moi je recrute sur http://ekclan.roxorgamers.com
Je repond a vos prob steam , on balance des blagues , on se marre , . .. ViVe NoTrE FoRuM , Vive NoTre teAm ! !!

albun
albun
Niveau 6
09 juillet 2004 à 14:02:30

j´ai un autre ptit probleme, ds option souris , j´aimerais activer l´option cible automatique mais lorsque je retourne ds le jeu cette option ne marche pas(je precise que je coche cette option avant de commencer a jouer)

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:50:58

Même si tu joues seul avec des bots, c´est en multijoueurs quand même ( par opposition au mode solo, les missions).
Ca ne change rien à mon explication.
En LAN, tu ferais exactement de la même façon qu´en jouant seul.
Et tu peux jouer seul aussi en v1.2, avec les nouvelles armes, les nouvelles maps et les nouveaux perso, mais en passant par steam, donc, via le net.

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:53:56

Pour la souris, je ne sais pas, j´essaie et si je trouve kkchoz je te le dis.
Mais à quoi vois tu ou plutôt ne vois tu pas que ça ne marche pas?

albun
albun
Niveau 6
09 juillet 2004 à 16:58:04

et bien qd je joue , le viseur de larme ne se pointe pas directment sur l´ennemi voila.

sevthekiller
sevthekiller
Niveau 5
09 juillet 2004 à 19:41:40

Stop au noob , nous on veu des pgm PAS DES NOOB et il a personne capable de relever le defi IL Y QUE DES NOOBS OU QUOI SUR JEUX VIDEO . COM ? ???? SI vou ete pgm on recrute sur http://ekclan.roxorgamers.com
Bonne Chance , abat le cheat et stop o noob ! :lol:

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:36:13

:d) Albun : ça existe po, si précis; faut que tu vises un peu par toi même, même avec des bots faciles.

:d) Sev : va mourir dans ton univers, les caniveaux.

La vidéo du moment