CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STEAM

ours1
ours1
Niveau 5
05 juillet 2004 à 19:34:23

Je viens d´acheter le jeu et je m´étonne, d´abords pourquoi je n´ai que trois choix de lieux de jeux? et pourquoi si je veux aller sur internet je dois aller sur STEAM, et pourquoi payer, je ne comprends pas vraiment?

ours1
ours1
Niveau 5
13 juillet 2004 à 10:18:04

Pourquoi ne pas me répondre?

fifi62
fifi62
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:26:01

Peut-être parce que ta question est loin d´être claire ( "lieux" de jeu, " Steam payant"), et parce que tu trouveras très certainement une réponse aux questions que tu te poses en recherchant sur le forum, ce genre d´hésitation métaphysique ayant déjà été balayé au moins trouze mille fois.

ours1
ours1
Niveau 5
15 juillet 2004 à 17:25:51

Excuses moi de t´avoir déranger

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:11:38

Tu ne m´as pas dérangé, comme tu dis, vu que je passe pas mal de temps sur ce forum.
J´essaye simplement de t´expliquer le mode de fonctionnement d´un forum, et j´attire ton attention sur les deux points que je t´ai expliqué.
Si ton pb n´est pas résolu, explique toi plus clairement, et je t´aiderai si je peux.
Il est vrai par contre que le nombre incalculable de gens qui posent la même question sans faire le moindre effort est agaçant à la longue.

ours1
ours1
Niveau 5
20 juillet 2004 à 19:29:43

Bon je vais essayer d´être clair:
1°) pourquoi ne peux t´on pas avoir plus de trois tableau ouvert et que les autres soient verrouillés?????
2°) j´ai acheté mon jeu d´occas et lorsque je mets ma clef, j´ai un message qui me dit qu´elle est utilisé par quelqu´un d´autre???? J´ai laissé un message à Steam, pas de réponse, comment faire?????

perecastore
perecastore
Niveau 6
20 juillet 2004 à 22:49:13

1°) pourquoi ne peux t´on pas avoir plus de trois tableau ouvert et que les autres soient verrouillés?????

il fo debloker ces missions pour poursuivre le deroulement du jeu . . pas plu compliké que ca . ..

2°) j´ai acheté mon jeu d´occas et lorsque je mets ma clef, j´ai un message qui me dit qu´elle est utilisé par quelqu´un d´autre???? J´ai laissé un message à Steam, pas de réponse, comment faire?????

aaaah ours1 tu as mal agis la ! tu aurais du prendre des precautions et venir nou demander notre avis pour l´acheter d´occasion ! je texplik . .. pour jouer a cs en ligne il fo une key cd ( une serie de chiffres). kan tu te conectes, steam la verifie, voir si tu l´as pas piratée. donc il y a une key par cd. donc ton vendeur a gardé la key cd et l´utilise. donc tu t fai baiser . desolé si tu veu jouer en ligne ta pu ka rachter cz.

ours1
ours1
Niveau 5
21 juillet 2004 à 09:16:42

Merci pour les réponses claires et qui me fendent le coeur mais " Addons" m´aurait trompé à mon insu?
E..... d´Addons!

" Addons magasin de vente de produits d´occasion de PS, PS2, Xbox et PC"

fifi62
fifi62
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:31:15

Tout à fait d´accord, c´était courir droit dans le mur. Par contre je ne pense absolument pas que le magasin soit responsable. Impensable.
Tu peux être sûr que celui qui l´a revendu par contre a bien entendu copié le jeu, ou utilisé une version dl, mais a surtout bien pris soin de retenir et d´utiliser la clé valide, certainement la seule raison pour laquelle il a acheté le jeu.
Dommage.

perecastore
perecastore
Niveau 6
21 juillet 2004 à 12:08:38

oui, ton magazin vends ce qu´on lui donne. et meme si le vendeur d´origine ne voulait pas te rouler, du moment ou il a joué en ligne ( ce qui semble etre le cas), sa key est associé a son compte. donc je pense que tu as tout interet de ramener le jeu au magazin ( essaie qu´ils te le reprennent au moin). apres ben ou tu mets 30 euros dan CZ, ou tu mets 15 euros dans half life et tu jous a CS 1.6,ou tu ne debourses rien . .. et tu fraggues les bots . ..

ours1
ours1
Niveau 5
22 juillet 2004 à 11:28:04

Je fraguues les bots?????????? ce quoi ça??????

fifi62
fifi62
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:49:44

Tu te bats contre les perso animés par l´IA ( intelligence artificielle) du jeu, en partie personnalisée ( en LAN, même tout seul chez toi).

perecastore
perecastore
Niveau 6
22 juillet 2004 à 13:04:08

" tu fraggues les bots "
du verbe fragguer ( qui n´existe pas dans le dico)
ses racines viennent du mot frag
le frag est le fait de tuer quelqu´un
il est donc le synonyme d´un kill.
dans counter, ca marche comme ca:
il y a un tablo des scores ou il est inscrits:
le nombre de frags que tu as effectué,
le nombre de fois ou tu est mort,
ton ping ( la vitesse d´envoie des informations via le réseau utilisé ( lan ou internet) me semble-t-il, fifi pourait te l´expliquer bien mieu que moi je pense . )

lorsqu´on evoque le score d´un joueur, on parle de skill. le skill est la difference entre le nombre de fois ou tu es mort et le nombre de fois ou tu as fraggué: si tu as tué 19 personnes et que tu es mort 5 fois alors ton skill est de 14 ( 19-5)
lorsque on te parles d´un score ( et pas d´un skill) alors il faut evoquer les 2 nombres ( j´ai fait 19 5). On donne toujours le nombre de frags avant le nombre de morts ( "death") car c´est dans cet ordre qu´ils son présentés dans le tablo des scores. C´est un peu le " sens conventionnel" de lecture des scores sous cs.

fifi62
fifi62
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:53:59

Et tu as écrit tout ça sans reprendre ton souffle? lol!! :ok:

ours1
ours1
Niveau 5
22 juillet 2004 à 19:26:11

Bravo pour l´explication et surtout merci.

Bon au juste j´ai tél à la online qui m´a demandée mes n° de clé et de série des CDS afin de me donner d´autres n° de Clé, depuis pas de nouvelle...... mais je ne les lache pas. Je vous tiens au courant.

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:51:02

Oui, c´est sympa, on pourra donner une aide plus précise grâce à ton expérience.

La vidéo du moment