1°) pourquoi ne peux t´on pas avoir plus de trois tableau ouvert et que les autres soient verrouillés?????
il fo debloker ces missions pour poursuivre le deroulement du jeu . . pas plu compliké que ca . ..
2°) j´ai acheté mon jeu d´occas et lorsque je mets ma clef, j´ai un message qui me dit qu´elle est utilisé par quelqu´un d´autre???? J´ai laissé un message à Steam, pas de réponse, comment faire?????
aaaah ours1 tu as mal agis la ! tu aurais du prendre des precautions et venir nou demander notre avis pour l´acheter d´occasion ! je texplik . .. pour jouer a cs en ligne il fo une key cd ( une serie de chiffres). kan tu te conectes, steam la verifie, voir si tu l´as pas piratée. donc il y a une key par cd. donc ton vendeur a gardé la key cd et l´utilise. donc tu t fai baiser . desolé si tu veu jouer en ligne ta pu ka rachter cz.