Ca va être vraiment juste, même si c´est un vieux jeu peu gourmand.
Tu auras intérêt à ne rien faire tourner en tâche de fond, et à baisser la réso graphique au max. Mais ça va être moche.
J´imagine que quand tu dis 64 mo, c´est la RAM?
C´est vraiment TRES peu, sachant que l´OS en prend 48 quasiment pour lui tout seul...
Acheter une carte graphique est effectivement envisageable, mais ça ne transformera pas ton PC en bête de compèt, même si tu ajoutes de la RAM.