svp aider moi quand je clique 2 fois sur un serveur il fau attend le telechargement et a un moment sa senleve et ma marque: Mod_LoadBrushModel :models/v_p228 mdl has wrong version number ( 0 should 30)
SVP aider moi merci d´avance
kurt_13
Niveau 9
04 juillet 2004 à 09:35:46
c pas parce que ta pas télécharger la map
tomasson60
Niveau 4
04 juillet 2004 à 10:35:54
comment on fait pour telecharger la map
Caos
Niveau 4
04 juillet 2004 à 22:55:10
Non c´ est pas car tu na pas telecharger la map car elle se telecharge automatiquement.Cz te dit sa car tu a mis un model de skins non valide ou interdit(j aivait u le meme probleme).Il sufit juste denlever se skins et apres sa remarchera.