tout le monde di qe counter strike il est tro bien mé can jvoi la note ya lair nul a chiéet le mode multi en reso ( celui ké le + joué ds le monde ) il est bien ou koi?jferé mieu dacheter counter strike condition zero ou unreal tournament 2004 ?
unreal tournament 2004