Je créé en ce moment une team cz et je recrute , pour le site normalement y a po de prob , y aura po de serv(ca coute trop cher pour l instant ) , mais po de prob pour les matchs
----> voici mon msn messager : sevthekiller@hotmail.com --->vive cz,abat le cheat
