jai essayer pl1 de team et je nariv pa a en avoir une ac de match souven jen é bien trouvé une ( ceu) mais pour y entrer il faut un très bon niveau ce ke pour linstan je né pa tou a fait mais surtout le " purgatoire" avt dy entrer dure 1 ans donc je souhaiterai: soit ke lon me dise coman entrer dan ceu ss passer par le purgatoire ou ke lon me propose une team aux mem caracteristic ke celle ci! merci davance
nexus38
Niveau 6
01 juillet 2004 à 16:03:41
http://www.team-agz.clan.st nexuscz@hotmail.com on recrute,on a serv,site,irc etc.....
sevthekiller
Niveau 5
01 juillet 2004 à 16:58:00
Je créé une team , si tu veu , je te test et tu dois avoir msn messager , un niveau de jeu correct:un score positif quand tu joue . .. Mon msn messager : sevthekiller@hotmail.com