slt je sui bloqué sur solo pilote abbatu apré lé soutérain je sui dan une maison jé tué lé gardes mé il ya une porte kil fo fér explosé avc nue bombe en rond mé je nen né pô eske kélkun pouré me dire ou trouvé la bombe ronde pour la porte merci davance @++