moi je t explike une foi crer mon compte g cliker ds jeu la ou il y a serveur ami etc... ensuite g mi condition zero il me semble et apre tu fai acheter et apre normalen il doiven te dire deja acheter se jeu ou par cheqe un truc ds le genre. donc ben qd il te dmeande acheter ben tu clike et apre il doive te die deja le jeu ++