jarive pas a me connecer pour jouer en reseau aidez moi svp
tu est deja arrivé a te connecter en réseau??^^ ^^ ^^^^^^^^ ^^ ^^ ^^^^ ^^ ^^^^^^^^ ^^ ^^^^^^^ ^^
sois pas mechant avec lui St3v3 le pauvre minilegolas tu va le tromatiser
Je ne le suis pas d´1 poil,mais il explike meme pas son probleme,dc jessaye declaircir!!car la c trop vaste!!alors tu repond minilegolas!!??