CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros prob de clé cd

mitz
mitz
Niveau 9
28 juin 2004 à 10:22:48

voila j ai preter mon jeu a de personne ( je l ai graver) et j ai donner mon cd key avec car un pro de cs ma dit que sa changait rien
et ce matin j ai essayer d installer cs cz, j ai mi ma clé cd,et apres sa me fait cle cd dupliqueé
et quil ya un gars qui est deja asscocie a ce compte
comment je peut faire???

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
28 juin 2004 à 13:09:43

:honte: :rire: fo pas preter le jeu a des gens si tu n´as pas encore utilise ta cle parce que maintenant c´est fichu ! :rire:

mitz
mitz
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:18:40

mais j ai utiliser au tout debut quand je l ai installer

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:56:56

oui effectivement ct un PRO mais pas de CS mais plutot de l´ARNAQUE :lol:

une solution : Appel Julien Courbet :lol:

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
28 juin 2004 à 17:51:18

:oui:

mitz
mitz
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:28:59

c ki lui?

julien vien a moi lol :D

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
29 juin 2004 à 14:04:03

:lol: ah tes suisses donc tu peux pas comprendre
Julien courbet c´est le ZORO de la télévision française , il a une emission ou il aide les gens qui ont des problemes et sont ds le c4c4

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
29 juin 2004 à 14:14:51

:lol: :oui: :lol:

tiens si tu veux lui ecrire

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/emissions/0,,1539613,00.html

ou l appeller :lol: :mdr:

flord1
flord1
Niveau 6
29 juin 2004 à 14:23:03

mdrr :rire2: j´ai un ami a qui il est arrivé le mm problème ! !! bas ta plus qua lui demander de supprimer son compte !

DeadDevil73
DeadDevil73
Niveau 2
29 juin 2004 à 14:27:45

Ou de réacheter le jeu ( désolé :) )

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
29 juin 2004 à 16:27:24

ben t bete c tout!!
sa taprendra a pas te faire pigeonner par tes soi disant " copain"..

Blackwarrior2
Blackwarrior2
Niveau 1
01 juillet 2004 à 19:04:30

tu tes fé rouler ! !!!!!!!!! :rire: :lol:

Kraw
Kraw
Niveau 5
02 juillet 2004 à 12:08:38

Y´a pas des éditeurs de clés cd ?
N´empêche que tu viens quand même de te faire bien pigeonner ! :rire:
Parce que maintenant ça va être à toi de te taper tout le sale boulot si tu veux jouer, ça va être pour ta gueule de jouer sur une version piratée , ça sera aussi toi qui...etc...

Sir_tibo
Sir_tibo
Niveau 6
02 juillet 2004 à 12:24:11

Steam devrai faire des effort c top facil de pîrater cs moi je jou sure cs, cz, half life et g rien payer . ..

lsd13x
lsd13x
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:27:06

:honte:

flokid95
flokid95
Niveau 1
05 juillet 2004 à 02:20:57

:salut: je cherche un :cd: key plz :snif2: .si quelqun peut maider merci :bye:

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:35:05

:dpdr: :-((

mitz
mitz
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:33:01

c bon j arrive a jouer haha
je c pas comment j ai fé mais j ai reussi m en fou :p

fifi62
fifi62
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:34:01

:ok:

La vidéo du moment