voila j ai preter mon jeu a de personne ( je l ai graver) et j ai donner mon cd key avec car un pro de cs ma dit que sa changait rien et ce matin j ai essayer d installer cs cz, j ai mi ma clé cd,et apres sa me fait cle cd dupliqueé et quil ya un gars qui est deja asscocie a ce compte comment je peut faire???
Erwaneo
Niveau 11
28 juin 2004 à 13:09:43
fo pas preter le jeu a des gens si tu n´as pas encore utilise ta cle parce que maintenant c´est fichu !
mitz
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:18:40
mais j ai utiliser au tout debut quand je l ai installer
Wepachino
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:56:56
oui effectivement ct un PRO mais pas de CS mais plutot de l´ARNAQUE
une solution : Appel Julien Courbet
Erwaneo
Niveau 11
28 juin 2004 à 17:51:18
mitz
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:28:59
c ki lui?
julien vien a moi lol :D
Wepachino
Niveau 9
29 juin 2004 à 14:04:03
ah tes suisses donc tu peux pas comprendre Julien courbet c´est le ZORO de la télévision française , il a une emission ou il aide les gens qui ont des problemes et sont ds le c4c4
mdrr j´ai un ami a qui il est arrivé le mm problème ! !! bas ta plus qua lui demander de supprimer son compte !
DeadDevil73
Niveau 2
29 juin 2004 à 14:27:45
Ou de réacheter le jeu ( désolé )
KILL3R4
Niveau 5
29 juin 2004 à 16:27:24
ben t bete c tout!! sa taprendra a pas te faire pigeonner par tes soi disant " copain"..
Blackwarrior2
Niveau 1
01 juillet 2004 à 19:04:30
tu tes fé rouler ! !!!!!!!!!
Kraw
Niveau 5
02 juillet 2004 à 12:08:38
Y´a pas des éditeurs de clés cd ? N´empêche que tu viens quand même de te faire bien pigeonner ! Parce que maintenant ça va être à toi de te taper tout le sale boulot si tu veux jouer, ça va être pour ta gueule de jouer sur une version piratée , ça sera aussi toi qui...etc...
Sir_tibo
Niveau 6
02 juillet 2004 à 12:24:11
Steam devrai faire des effort c top facil de pîrater cs moi je jou sure cs, cz, half life et g rien payer . ..
lsd13x
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:27:06
flokid95
Niveau 1
05 juillet 2004 à 02:20:57
je cherche un key plz .si quelqun peut maider merci
fifi62
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:35:05
mitz
Niveau 9
07 juillet 2004 à 13:33:01
c bon j arrive a jouer haha je c pas comment j ai fé mais j ai reussi m en fou :p