Voila le topo les gars , donc je m´inscrit a steam pour jouer en ligne , je vais dans partie je choisi condition zero,j´inscrit ma cle cd , steam l´enregistre apres sa m´ installe un truc , que faire apres pour jouer en ligne merci
c-pa-moua
Niveau 7
28 juin 2004 à 14:18:38
a.... un débutant...lol alors aprés que tu te soit inscrit atend 1 jour ou deux et steam va tenvoyer un mail!! ensuite tu a entrer ta cle cd sa c bon puis aprés tu va dans " jeux" au menu principale de steam et tu double clic sur le jeu que tu ve installer ensuite il va y avoir un petit message qui dit jhe sais plus quoi mais tu dois cliquer sur " instal" sa va se bloquer pendant un petit moment alors va goutter ou joue a la console mais ne touche plus ton ordi!!! ensuite revient au menu principal de steam et va dans " moniteur" et regarde si steam mais les jeux a jour!! ou si il les instal ( faut que tous soit a 100% et il vont disparaitre de cette fenétre) ensuite revient au menu principale et va sur " serveur" puis connect toi a un serveur et la il va mettre le jeu a jour!! alors la il ne faut PAS cocher " lancer le jeu aprés le téléchargement" parce que dés quil a finni de charger retourne dans le moniteur et regarde si il charge a nouveau des jeux!! si oui alors tu attend que cela se finnisse ensuite tu pourra jouer!! Voila pour dotre question post un topic!! @+
minilegolas
Niveau 2
28 juin 2004 à 15:33:53
peut tu rexpliquez jai rien compris
nexus38
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:45:08
alors aprés que tu te soit inscrit atend 1 jour ou deux et steam va tenvoyer un mail!! ensuite tu a entrer ta cle cd sa c bon puis aprés tu va dans " jeux" au menu principale de steam et tu double clic sur le jeu que tu ve installer ensuite il va y avoir un petit message qui dit jhe sais plus quoi mais tu dois cliquer sur " instal" sa va se bloquer pendant un petit moment alors va goutter ou joue a la console mais ne touche plus ton ordi!!! ensuite revient au menu principal de steam et va dans " moniteur" et regarde si steam mais les jeux a jour!! ou si il les instal ( faut que tous soit a 100% et il vont disparaitre de cette fenétre) ensuite revient au menu principale et va sur " serveur" puis connect toi a un serveur et la il va mettre le jeu a jour!! alors la il ne faut PAS cocher " lancer le jeu aprés le téléchargement" parce que dés quil a finni de charger retourne dans le moniteur et regarde si il charge a nouveau des jeux!! si oui alors tu attend que cela se finnisse ensuite tu pourra jouer!! Voila pour dotre question post un topic!! @+