j´ai un gros probleme: je n´ai pas d´icone `changer de partie` pas d´interface multijoueur, je ne peut jouer que au scenes effacee et les missions + les bots. Cela vient peut etre de ma connexion [56k!] ou c peut etre parce que j´ai commende CS:CZ sur internet?
Et puis l´interface principal est vert moche.
aide moi please!!!!!!!!!
((((