j´ai installer CZ avec steam et les scenes effacés.
mais malgré cela je ne trouve pô le mode multijoueur sur le livret il ya marqué ds le menu principale de condition zero sélectionner: " changer de partie" pui cliquer sur multijoueur et chosisser entre les options creer serveur ou rechercher un serveur locale mais moi j´ai mm pô le mode changer de partie.
je n´ai que jouer a condition zero ( avec les défis et tt le reste)puis j´ai jouer une partie personnaliser ou je creer une partie avec les bots
j´ai options et enfin j´ai quitter
plz aidez moi j´aimerai bien jouer en multijoueur paske les bots ça va 5 min mais a force le mode expert end evient emmerdant!
et je n´ai pô l´adsl donc pô de jeu sur internet! ; -)