Il sufi ke tu fasse créé une partie personnalisée dans le menu principal après tu configure les botes, la map et tout et kan ta fini tu met jouer. j´espère ke je t´ai aider et pas tro tar
Bruno1942
Niveau 7
27 juin 2004 à 21:55:27
pendant la partie? dans la console tape: bot_add_ct pour un bot antiterroriste bot_add_t pour un bot terroriste