Bonjours tout le monde ! !!
J´ai crée une team nomer les M18 et nous somme 5 pour l´insten donc nous recruton pas male de persone.
Voila le site de la team
http://clanm18.roxorgamers.com
et vous pouver majouter en contacte MSN
un_sniper29@hotmail.com
SVP ajouter moi que si vous vouler entré dans la team
Ou alors si vous aver une team vous aussi et que vous voudrier fair des match ! !!