Le clan An0nym0us bug recrute joueurs bon niveau donc si vs etes interreser mailez moi ou ajouter moi a vos contacts msn ===> brunothekiller_113@hotmail.com
Bruno1942
Niveau 7
25 juin 2004 à 16:26:23
aller venez soyez pa timides on est 4 pour linstan alors venez et je v vous tester.
M18
Niveau 3
25 juin 2004 à 16:33:04
mdrrr soiyer pas timide :p
Bruno1942
Niveau 7
25 juin 2004 à 19:56:46
mai ouais personne ve venir pourtan on est que d bons et on cherche que d bons voir d tres bons et on est 6 pour linstan
Bruno1942
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:08:48
bon voila mon site o k ou ca interresserai quelqun : http://an0nym0usbug.roxorgamers.com