La question n´a aucun rapport avec condition zero mais puiske c´est un forum où il y a plein de monde, je pose ma question ici::question: Comment faire pour mettre une vidéo sur un forum???
Erwaneo
Niveau 11
25 juin 2004 à 10:11:57
Je sais comment on mait une image mais sino je vois pas desole