J´ai un gros souci... J´ai instalé counter condition zero et le mode solo fonctione parfaitement mais je l´est acheter pour y jouer en reseau donc pour cela il mon fai instaler STEAM mais ensuite j´ai filtré les seveur, regler mes options etc...
Mais le probleme c kan je clike sur le serveur ou je veu aller le titre de la fenetre est " mise a jour de condition zero" et jatta mai ca ne fé rien. Ke fo til ke je fasse???
Si vou me trouV kele est le probleme je serai tro conten.
Merci davance...