CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa ram

perecastore
perecastore
Niveau 6
12 juillet 2004 à 14:10:48

killera tas beau avoir 16 ans de plus que moi tas vraiment l´air d´etre un beau bouley tu vois... par exemple

===============================================
Arretez de play av vos bots, c de la merde,sa fait meme pas progresser cette merde la!!si tu lai mai a un nivo hight , ils te tuent san ke tu les voi,dc sa pu!!

On te parle pas de podbot la mais de condition zero mdrr les bots sont relativement inteligents et ont des reflex humains. Verifie donc tes sources. Ensuite

aller direct jouer via steam!!

j´ai bien entendu la ? je suis desolé mais une partie de condition zero met moin d´une demi heure a se demarer, bien contrairement a steam et sa super 1.6 qui pue la merde. Donc bon si ia un fada de la nature ( payie ton expression dailleurs) je pense que c pas l´offensé mais l´offenseur. Et enfin, juste pour te montrer que t´es vraiment con, ben je v faire une bonne petite compilation de tes frases qui est pour le moin... revelatrice.

-------------------------------------------------

Compil 1: killera se la pete

" et puis counterkiller77 av stile config"puissante"!!fo stopper les mito kar tu fai rire!!c bon jai meme pas eu besoin de conf mon PC et sa marchai nikel(mon ping:35 en moyenne) "

puis, killera reproche aux autres de se la peter ( haha sacré killera)

" dc au lieu de direct vouloir faire le coq,et de vouloir monter la tension en faisan le boo!!"
------------------------------------------------
Compil 2: killera parle d´un probleme de connection.

" dc soi c ta connection,soi tu ns a mito sur ta config ske je doute , soi c un pb de connection kelle est ta connection,??"

et ensuite, lorsque bart612 lui fait comprendre quil dit des conneries, il retourne sa veste.

" lantivirus et le firewall son des programme actif meme si tu ne te connecte pas dc ils prenne de la memoire virtuel"

ben il est ou le probleme de connection alors ?

allez une petite derniere pour la route.

Compil 3 : killera ne comprend pas kon est sur CZ

" et pi si tu as podbot1.5 c de la dob des ke tu as 16bots il y a 1 pb de grafisme,dc en faite tu croi ke tu lag!!fo voir av la carte grafike et ces config!! "

didonc killera sort de ta bulle la c fini podbot hein ! ce sont des bots integrés au jeu qui sont assez malin et qui ne generent aucun bu ( et heureusement car ils font partie integrante du jeu)

Voila voila, c´etait ma compil " killera et ses conneries" Donc bon ma foi si tas que ca a foutr que daller te ridiculiser devant des ados a 31 ans bah ecoutes c ton choix, mais d´aller les insulter de mitos alor que tas vraiment lair den etre un ( 35 de ping alor que jai la meme conec et 65 de ping et une meilleure config que toi) donc bon retourne bosser et laisse vivre les autres. Malgré tout je te comprends. Heureux sont les imples d´esprits.

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:13:09

headshot

perecastore
perecastore
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:33:47

xpdr

La vidéo du moment