Salut tt le monde !
Voilà en mode solo, je trouve un peu dommage que lorsqu´il faut libérer un otage, si il ne reste plus d´ennemis et donc que l´on remporte la manche, qu´on ne puisse pas rammener les otages . .. car souvent les ennemis sont tous tués avant que l´otage soit sur le point de sortie . .. Voilà donc c´est vraiment embetant . .. ça n´arrete pas de m´arriver . .. la preuve j´ai gagné 21 fois la manche de suite, le 1er objectif est de tuer 2 ennemis avec le fusil à pompe c´est bon mais libérer l´otage j´ai pas reussi, à un moment l´aotage n´arrivé plus à remonter l´échelle et je me suis fait tuer . .. et l´autre moment j´avais plus de vie et ils etaient 2 . .. je suis mort aussi et docn j´ai pas reussi . ..
Normal ? ou un oubli/bug . .. si c´est normal c´est pas top . ..