CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSCZ en gros

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
23 juin 2004 à 15:07:08

Salut les gras, je vais acheter CSCZ dans quelques heures, mais esce qu´il est si pourrit que ça ? ? Et sinon si je veut jouer online avec steam ou cscz ( esce la meme chose ? ) la clé elle est fourni dans le jeux que l´on à acheter ? ? Esce quelle passe sur steam ? ?

Merci d´avance. De mon coté je vais chercher mais si vous pouvier me donner la réponses vite fait ce serais sympa, @+++

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
23 juin 2004 à 15:16:14

serieu en lisan sa jme demande si t bete ou inculte ou meme analphabete!!
tu lit les topyc en dessous et tu aura tout!!
arretez merde av vos topyc sans faire ocune recherche!!
1 : oui il est pourri CZ
2 : steam c un systeme ki te permet de te connecter sur des serveurs + vite
3 : ben bien sur ke la clé est fourni av(kestion conne)tu va pas la payer en +
4 : ben si on te donne 1 clé c´est pour kelle passe et ke tu puisse jouer!!

on se demande vraimen....

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
23 juin 2004 à 16:08:53

Salut steve, meme si tu m´insulte enfin si on veut, je te remercis de m´avoir répondu, tu comfirme ce que j´ai recherché sur des sites.

Merci encore @+++

PS : Je vient de revenir et je l´ai acheter, je vais pouvoir l´essayer je reviens @++ Et encore merci steve.
++

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
23 juin 2004 à 16:26:11

ten mieu pour toi alors,mais je ne vois pas a quoi sa sert de poser un topyc si tu c´est deja que tu vas tacheter le jeu!!!

Ben esperons que tu vas le trouver bien,car voila!!
bon jeu a ++

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
23 juin 2004 à 19:48:51

Salut Steve, alors je trouve que pour 30 € c´est vrai que c´est cher. Mais sinon vu que je n´aivais pas la clé pour Steam... Et comme ça COMME CE P****N de Steam qui marche pas, je peut m´entrainer lol, encore merci @+++

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
23 juin 2004 à 19:55:02

Sinon, je voudrais savoir pour Steam, si je met mon addresse et que dans un mois je change mon addresse comment je fait ? ?

demonofdarkness
demonofdarkness
Niveau 2
23 juin 2004 à 20:22:00

tu peux modfiier tes infos je crois ; ) sinon tu leur ecris un mail en anglais pour dire tout ça ; )

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:57:19

sTEVE tout a lheure tu ma dis que si j´achetais CZ la clé irai sur CS mais quand je lance Steam, ya CZ qui est là mais ya pas CS ni HL, pourquoi ? ? et quand je lance hl pour l´installer y me met clé cd, et là j´entre ma key cz et ça marche pas alors que tu ma dis que oui pq ? ?

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
23 juin 2004 à 22:39:59

ben normalemen tu doi avoir Half Life non?
ben c cette kley ke tu doi mettre pour ajouter des jeux comme CS,Hl pas celle de CZ!!voila

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
23 juin 2004 à 22:47:28

Ben en faite HL j´avais des clés mais je les ai toutes griller à cause du cheats de merde. Et donc poubelle les keys. Et donc tu ma dis qu´avec CSCZ que je pouvais jouer à HL et CS mais que j´installe HL et que j´y met ma key CZ y ve pas.

Sinon comme ds Steam j´ai installé CSCZ, y ma automatiquement mis CS donc c´est bon, mais juste pour savoir si ta CSCZ dans Steam, esce que HL est obligatoire car il n´est pas installé.

Merci encore @+++

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
24 juin 2004 à 10:13:27

jen sai rien pck je comprend pas!!si tu arrive a jouer a CZ et CS grace a Steam sur internet je vois pas pk tu veux jouer a HL ou chercher des pb!!
pour moi tu netai pas un fdnb de cheater dc je pouvai pas prevoir ke tu navai plus de cley!!et jtai di ke la kley ke tu aura ds CZ marcheraz pour CZ ds steam!!mai po pour les autres!!

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
24 juin 2004 à 11:53:49

Ben si j´achète CSCZ pour avoir la clé c´est que je n´en ai pas, mais ce que je ne comprennais pas, c´est que j´ai CS mais pas HL, pourtant tous le monde m´a dis que HL était obligatoire pour jouer à CS ( vu que c´est un mod) mais à mon avis vu qui a CZ ya pu besoin de HL, :lol: c´est dur les explications :). @++

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
24 juin 2004 à 11:55:58

ben je vois ! !tarrive a jouer a CS??et non CZ
kar jtaprend pour pouvoir installer CZ il fo sur ton disk dure la presense de HL sinon tu pe meme pas linstaller!!dc c ke tu la!!
Dc stop les conneries!

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:36:23

Faux : CZ est un stand alone.Et la clé de CZ suffit pour " acheter" via steam CZ, et CS plus HL sont fournis avec, puisque c´est le moteur HLengine qui fait fonctionner ces derniers sur les serveurs steam.
Il faut par contre une clé DOD 1.0 pour " acheter" DOD.

PS : pour vraiment bien insister très lourdement :
" acheter" via Steam veut dire " mettre à jour" les jeux, car tu as une option qui te permet de dire " non je ne veux pas acheter le jeu car je l´ai déjà acheté, vu que je ne dl pas je n´ai pas besoin de péter les c...lles à tout le monde pour en avoirs_qui ne marchent pas sur le net de toutes façons_, et comme je les ai achetés, j´ai une vraie clé", et tu la saisis. Et la maj débute.

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:41:56

Oulàh je reprends, un couper coller malencontreux ayant brouillé les pistes ( sans contrepèterie) :

" non je ne veux pas acheter le jeu car je l´ai déjà acheté avec des sous et j´ai donc une vraie clé qui va bien, vu que je ne dl pas je n´ai pas besoin de péter les c...lles à tout le monde pour en avoir" _qui ne marchent pas sur le net de toutes façons_, et tu la saisis. Et la maj débute.

La vidéo du moment