CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anglais de mes couilles

iam_rom78
iam_rom78
Niveau 6
21 juin 2004 à 19:28:42

g un probleme: le je c´est subitement mis en anglais alors kil marchait très bien en francais maintenan je jou comme une merde car je ne compren pa si les terro on deposé la bonb ou si les anti on liberé les hoitages ce ki retire le plaisir du jeu alor aidé moi a remettre en francais svp

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
21 juin 2004 à 19:31:29

fo remettre steam en francais

iam_rom78
iam_rom78
Niveau 6
21 juin 2004 à 19:40:47

je lai fai mais sa marche pas

Pxl
Pxl
Niveau 6
21 juin 2004 à 20:00:22

3 solutions:

1ere: arretez de jouez a ce jeu de merde
2eme: apprendre l´anglais
3eme: tu as tjs etais une merde, tu trouve l´excuse du jeu en anglais alors que y´a 2 frase dans le jeu fais moi rire !

zzr11500
zzr11500
Niveau 6
21 juin 2004 à 21:43:51

pareil pour moi, il s est mis en anglais tout seul pour le multi, steam et par contre en francais, et si je demarre CZ en solo il est francais!!!help c relou qd meme

zzr11500
zzr11500
Niveau 6
21 juin 2004 à 21:52:07

g trouve, tu met steam en anglais, il te dis de redemmarrer steam tu dis oui, apres tu le remet en francais, tu le redemmarre et tout redevient normal

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:15:42

Faut le faire pour pas comprendre les quelques phrases en anglais de CS. :rire2:

Il y a pourtant rien de difficile...

Il y en a qui ont du dormir au cours d´anglais.

CTR
CTR
Niveau 1
22 juin 2004 à 13:41:24

slt, j´ai acheter le jeux hier et bien j´ai le meme pblm deja mes MAj ont mis une nuit a se faire passons.. mais qd je demarre cszero a partir de STEAM j´ai le menu en anglais aussi je vais essayer ta manip ce soir sinon j´ai les onglets et les DL ont ete long pendant la nuit il me restait juste 20% ce matin et j´ai une grosse connexion.
autre pblm aussi j´ai install le jeu mais pr le lancer il faut insrere le cd1 pr demarrer et bien rien a faire ds les deux lecteurs ca patinne et obliger de rebot pr sortir le CD de la baie lecteur. donc echange de jeux.

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
23 juin 2004 à 10:01:12

alor met steam en anglais, redemare le puis remet le en francais et redemare le.

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
23 juin 2004 à 10:09:32

klr c se ke Bruno a dit ki fo faire!!mais le gars il me fait trop rire!!
alors c po dire du tt les frases ds CS!!comme une BD(bim-bam-boum)

kan tu jette une HE=Fire in the hole=attention je jete une HE=c po dure!!

tu plante la bomb=the bomb has been planted=la bombe a été planté=ta juste a savoir ecouter kar c des mots transparent!

hostages libéré=la meme chose=franchement c cho pour toi!!

le reste des frase c de la merde!!

Dc te fou pas du monde en créant un Topyc pour de la merde,vs faite chier kan meme , soi c pour les CD-Key soi c pour des connerie de se genre

CTR
CTR
Niveau 1
23 juin 2004 à 10:54:23

Slt,
[b]Merci bruno1942[/B] ca a marcher j´ai fait la manip et le menu multi est de nouveau en FR , merci bien.
en revanche je suis moi meme [B]moderateur[/B] sur un site dont je ne citerais pas le nom mais dont bcp d´user sont ici ou de passage j´ai jamais vu autant d´insultes en 2 jours . je pense qu´il y a un gros travail de fonds a faire pour que certaines personnes arretent de se prendre pour des kings.. sur ceux messieurs . bon GAME @+

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
23 juin 2004 à 11:00:06

Salut a toi CTR,tu es un modérateur de kel genre de site??un forum ? un site de team??un site normal??
je vois de ki tu ve parler en disant ke tu voi des insultes!!
et jaimerai bien savoir ou tu voi des mecs se prenant pour des King??
Kar se topyc la et vraiment imbecile de la par de lauteur,attend vouloir remettre en francai OK!
mais sous simple pretexte ke les frase en anglais son difficile de comprehension ds CS??pa OK!!

Toi tu trouve ke c dure les frase de CS??

mddee
mddee
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:25:11

j´ai eu la meme chose l´autre jour!!
steam en francais et CZ en anglais!

il faut mettre steam en anglais demarrer..
puis remettre en francais et redemarrer..
la TABON c´est en french!!

mddee
mddee
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:27:03

oops ! ! jai mal regareder Bruno1942 avait deja donner la reponse au probleme!!

CTR
CTR
Niveau 1
23 juin 2004 à 11:34:39

c´est pas compliquer en anglais mais bon en FR c´est mieux surtout qd tu l´a acheter et que tu l´a en anglais ca te mets un peu les boules.

Sinon le site dont je parle est pas top secret mais je suis ici pour avoir ds infos sur CS et pas faire de la PUB. je fais partie d´une TEAM comme tu dis mais quel TEAM . .. lolll la TEAM FANTOME peut être. ; -)

et je vise personne en particulier mais des que quelqun pose un topic deja poser ou une question conne il se fait starshooter. loll

allez bonne journée et bon CS ou FC. au choix

10 min pr reposter arfff c´est long..loll

sarkoman
sarkoman
Niveau 1
23 juin 2004 à 13:19:28

moi j´ai remi cz en réso en français, mais on pe mettre le clavier en français aussi? parce que c le clavier englais: a=q m=, ? =§ . ..

steve-KILL3R4
steve-KILL3R4
Niveau 3
23 juin 2004 à 14:31:20

mdr le clavier sa n´est ni francais ni anglais :lol:
qwerty et azerty sont 2 languages informatiques!!
et comme le jeux est mondial alors il est en qwerty et non tu peux pas changer le language de ce clavier!!a moin de refaire le jeux!!

sur ce good game&

La vidéo du moment