CHERCHE A RENTRE DANS UNE TEAM DE COUNTER-STRIKE 1.5 OU 1.6 BON MIVEAU AVEC TOUTE LES ARME
salut je recrute moi sur 1.6Sebebeb@hotmail.comwww.underrabbit.fr.stet keceke tu veux dire par toutes les armes??