Je voudrai créer une team Si kelkun et interéser vener me le dire sur msn:c4_explosif@msn.com +++
maxou_le_retour
Niveau 2
08 juillet 2006 à 21:59:29
Salut je m´appelle maxime(M@x!m3 sur counter-strike) g 13 ans et je pourrais t´aider a faire une team mais sui pa la jusquau 27 juillet donc je te donne mon e-mail: maximus_roi_de_venus@msn.com ciao