Bonjours a tous, je relier deux pc en lan ce week, et je voudrais savoir ce qu´on peut faire comme type de multijoueurs.
Peut on tenir a deux contre des bots?? Peut on faire les missions en cooperation??
ENfin bref que peut on faire en lan?
aldo62
Niveau 2
17 juin 2004 à 23:37:41
please repo,dez moi!!!!
J´ai pas trouvé les reponses ds le forum!!!
s´il vous plait
fifi62
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:23:44
t´as mal cherché... LAN = Réseau local.....
aldo62
Niveau 2
21 juin 2004 à 19:25:12
ta raison fifi62 c marké bouffon sur mon crane!!
conard
nan jure k lan = réseau local
alor tu men apprend une belle didon
fifi62
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:06:56
Et tu veux qu´on t´aide, en répondant par des insultes?
denis62
Niveau 1
26 janvier 2005 à 18:51:34
moi g le même problème que toi aldo62, en réseaux LAN on arrive à ce connecter mais 1 vs contre 1 vs cela devient barban ! c pourquoi que l´ont aimerai y rajouter des bots mais comment faire ? merci d´une réponse claire est pas comme c´elle de fifi62 t´as mal cherché... LAN = Réseau local..... car cela ne me dit rien !