Ah lala... je vais dresser un petit pamphlet contre tous ces enculés de leur race de merde...
On nous fait payer un jeu 30 euros... alors qu´il est a peine plus aboutit que la version gratuite au nivo gameplay... ils nous font galérer comme des clebs sans rien nous dire dans leur news de cons, depusi 2 jours que j´en ai des valises grand format sous les yeux j´essaye désespérément de , ne serèce que, faire un petit, masi alors tout petit frag... EH BEN MES COUILLES!!!
Aucun suivi de leur jeu de merde... steam c´est de la chienlit, un bon gros tas de merde. 9a me fait super plaisir de leur avoir offert 30 euros putin... joré pu m´acheter des capotes, ça m´aurait amusé autant de temps que cz, MAIS çA MORAIT PAS PRIS LE CHOU A CE OPINT PUTIN DE BORDEL DE MERDE. Jles ai vertes que ça me pousse des géranium dessus... juste savoir qui est le tas qui a pondu sa merde, ke je lui refasse passer toutes les boites du jeu par la ou il les a pondu ctimbécile... Je hais les deumeurés, et encore plus ce qui me narguent de loin avec un grand sourir, exhibant de leur braguette un merdier pas plus gros que l´ongle de mon pti doigt...
J´ai beau regarder la belle boite ( 30 euros tout de meme) avec le pti code qui traine sur le putain de livret et puis ya pas de nom, juste SIERRA RITUAL ET VALVE... Comment contacter ces abrutis pour leur faire part de mon mécontentement...?