CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

steam merde

Sir_tibo
Sir_tibo
Niveau 6
21 juin 2004 à 08:15:13

Moi jdis fo ke steam change de serveru car en uprade 100 kb/s alor ke je peu a 1200 sa fais un peu lent, on a 1 chance sure 100 que le jeux soit disponible !

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:48:47

Peut-etre une solution pour certains.
Vu mes problèmes indiqués dans les posts plus haut,j´ai decidé de réinstaller une derniere fois CS.J´avais vu sur un site,que Norton pouvait poser problème avec Steam.Il faut désactier l´option pour bloquer les scripts.
J´ai donc desinstallé Steam(des heures de download effacés :snif: ),et carrement virer de mon Pc Norton.J´ai redémarré et réinstallé Steam,puis j´ai fais clique droit sur CS et CZ pour installer le jeu!La tout c´est mis à jour sans problèmes(apres 3-4h qd meme),et le jeu fonctionne nickel.
J´ai redémarré le PC 4-5 fois voir si le jeu fonctionnerait tjrs,remis mon anti virus, et c´est bon. :content:
Donc essayer de voir si c´est pas votre antivirus qui foire,enfin c´est plutot Steam qui foire avec eux on dirait mais bon..
Au pire ben je pense qu´il fo pas hésiter à désinstaller et réinstaller si ca marche pas.Fo bcp de patience et les nerfs solides.

Lopiukle
Lopiukle
Niveau 4
22 juin 2004 à 01:29:57

C´est vrai que c´est de la merde steam.J´ai un pote ki jou a cs 1.6 et ça marche nickel mais moi non.
Moi c pendant le chargement du serveur ça bloke à precaching resources et mon ordi répond plus. sinon jai créé un autre compte et ça me fait tou les problèmes ki existent:revenez plus tar, impossible de se connecter, clé de CD existant déja alors ke c un jeu neuf(pour cz), il vous fau 250 mo pour installer cs bla bla bla bla...
PAN PAN coup de fusil pompe dans ta geule steam et les anti-steam remportent la victoire.
Venez tous sur le site:
3w.cs_equipe_anti-steamdemerde.je_vais_peter_un_ca
ble LOL!

cucul
cucul
Niveau 2
22 juin 2004 à 15:25:07

LLOOOOOooOOOlllLL chui bleu ! !!!!!!!!!!! je clic ds cz et steam me met error le jeu n est pa dispo pr le moment lLOOOoOOoOOOooOOLLL les connard de steam ! !!!!!! :snif:

CTR
CTR
Niveau 1
22 juin 2004 à 15:37:25

en fait ca marche tre bien sauf que l´updtate se fait en longueur moi ca a pris la nuit d´hier et la tt marche impecc j´ai 100% ds tt ls jeux et plus de messages d´erreurs sauf que g le menu MULTI en anglais qd je lance le multi par n´imorte kel jeu.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
22 juin 2004 à 16:07:22

Pareil que toi Cucul!Qd j´ai balancé Steam,il a fait une mise a jour,et qd je clique sur un jeu ca me dit comme toi!Jeu indisponible!
CZ apparement a besoin d´etre encore updaté! :-((
J´ai laisse Steam ouvert,on va voir si ca met a jour CZ,mais j´ai comme l´impression que ca va etre la misere.
Steam ou comment se faire mettre bien profond.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
22 juin 2004 à 16:13:54

Suffit que je dise ca sur le forum,et voila que la mise a jour de CZ s´effectue!je vais passer pour une mauvaise langue la..
Le jeu se lance tout est :ok:
De temps en temps j´allais cliqué a repetitions sur Launch Games,et a force la mise a jour c´est lancé.
CZ:Le jeu ou on passe plus de temps a telecharger que fragger. :malade:

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:27:11

Arg je comprend rien moi deja rien que dans les jeux que j´ai faut que j´install CZ...

GRRRRRRRRRRRRRRR

Y´a pas d´autre server que steam?

cucul
cucul
Niveau 2
22 juin 2004 à 17:35:21

yep moi osi je laisse steam ouvert et je verrai!

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
22 juin 2004 à 18:03:38

Pense a cliquer de temps en temps sur Launch Game, Cucul!Je cliquais comme un taré,ca me disait tout le temps " jeu indisponible" et je sais pas si c´est a cause de ca,mais ca a marché. :)

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:07:15

J´en suis au meme probleme que vous est c´est rare qu´il m´ecrive lunch game

grrrrrrrrrrrrr

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:24:07

Pourquoi tant de haine de la part de Steam...
:snif2: :snif2: :snif2:

cucul
cucul
Niveau 2
22 juin 2004 à 19:46:56

lol naoko oki je le fai je clic com 1 tare sur launch game lol

Sir_tibo
Sir_tibo
Niveau 6
22 juin 2004 à 20:04:36

Peu etre la solution pour quelque probleme
au lieu de réinstallé steam . .. juste suprimé son conte é en refaire un il te redemande ta key . .. et je pense que sa marche suaf ke je sais pas comment on suprime un compte et ej parle pas englais et sa bug kan je me steam en fr . .. :-)

cucul
cucul
Niveau 2
22 juin 2004 à 20:08:58

je pense pa ke tu pe supprimer 1 compte

Sir_tibo
Sir_tibo
Niveau 6
22 juin 2004 à 20:31:27

:-(

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
22 juin 2004 à 20:46:26

putin de steam de merde javé pa de blem et kan g formater mon ordi et ke je lé reinstaller ca bug!!!! :-( kan je clic sur un des counter pour l installer car il est sombre il me di di ke ca pren 256 mo bla bla bla et apré kil est fini c tjs sombres donc je vé voir pour installer steam avan norton o ya un otre moyen lol?

roketeer
roketeer
Niveau 9
23 juin 2004 à 03:31:54

Ah lala... je vais dresser un petit pamphlet contre tous ces enculés de leur race de merde...
On nous fait payer un jeu 30 euros... alors qu´il est a peine plus aboutit que la version gratuite au nivo gameplay... ils nous font galérer comme des clebs sans rien nous dire dans leur news de cons, depusi 2 jours que j´en ai des valises grand format sous les yeux j´essaye désespérément de , ne serèce que, faire un petit, masi alors tout petit frag... EH BEN MES COUILLES!!!
Aucun suivi de leur jeu de merde... steam c´est de la chienlit, un bon gros tas de merde. 9a me fait super plaisir de leur avoir offert 30 euros putin... joré pu m´acheter des capotes, ça m´aurait amusé autant de temps que cz, MAIS çA MORAIT PAS PRIS LE CHOU A CE OPINT PUTIN DE BORDEL DE MERDE. Jles ai vertes que ça me pousse des géranium dessus... juste savoir qui est le tas qui a pondu sa merde, ke je lui refasse passer toutes les boites du jeu par la ou il les a pondu ctimbécile... Je hais les deumeurés, et encore plus ce qui me narguent de loin avec un grand sourir, exhibant de leur braguette un merdier pas plus gros que l´ongle de mon pti doigt...
J´ai beau regarder la belle boite ( 30 euros tout de meme) avec le pti code qui traine sur le putain de livret et puis ya pas de nom, juste SIERRA RITUAL ET VALVE... Comment contacter ces abrutis pour leur faire part de mon mécontentement...?

cucul
cucul
Niveau 2
23 juin 2004 à 08:13:58

eh ! !!! cte nuit steam ma dl cz et tt je sui a 100% sur chaque jeux ! ! mais c qd mm de la merde steam ! !!

Sir_tibo
Sir_tibo
Niveau 6
23 juin 2004 à 09:05:00

Steam se remet a trouné a se que je vois 1ier fois en 1semaine k´il me met pas jeu indisponible je suis a la moitier du dl ! !

La vidéo du moment