serieux vs trouver pa que la map stadium , la zone A est mal faite..
logiquement dans CS , les ct devraient arriver un pet avant a la zone bombe..
la en 3 secondes c´est poser.. cest injouable!
vs avet deja vu une partie gagnée par les ct VS??
serieux STEAM devrai enlever la poubelle pour monter en A,ce serai vachement plus jouable
vs trouver pa?