bon je voi pa le menu multijoueur!!!! je lmate le livret je voi marké carte du monde entrainement g rien de tt ca jai le truk jouer une partie pr faires les defis jouer avek steam ou personaliser partie mai pa multi!!!!
kissaki
Niveau 3
16 juin 2004 à 12:04:08
le steam c´est sa le multijoueurs tu joue dans linternet avec d´autre