Slt
lorsque je veux jouer a condition 0 sur steam sa me marque un truc dans le genre: Condition zero nécésite 256Mo sur le disc Steam va téléchargé tout le contenu requis, et apres fo cliké sur installé ou annulé moi je clike sur installé mé apres la fenetre s´efface et je c pa koi faire
Kes ki se passe ?