Vraiment merci beaucoup.
Que dire de plus...? Linus,Olive,Sebebeb,vous êtes tres sympas.je crois que je suis parti pour faire chauffer le porte feuille.:D
Merci de ton invitation Sebebeb, j´y penses sois en sûr
encore merci a vous pour avoir répondu si rapidement,(et aussi pour m´avoir dit ce que j´esperais entendre 