CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un pourrait m'aider svp ?

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
15 juin 2004 à 01:28:04

bonjour à tous.
voilà apres avoir entendu parler de counter-strike à maintes reprises, j´ai décidé d´y regarder d´un peu plus prés.Bon n´empêche que ca reste plutôt flou.Un ami généreux ma prété le jeu counter strike histoire d´essayer, mais bon a priori le jeu est vraiment destiné au parties sur internet, donc pas moyen de pouvoir jouer en solo ( face à des IA)...la premiere question est: y a t´il vraiment aucun moyen de jouer a counter strike premier du nom en solo?

sinon est-ce que counter strike Czero est´il valable ( et bien voui comme ce qui m´interesse c´est avant tout de jouer en solo au moins pour le début).

merci d´avance pour vos futures réponses. bye

Linus
Linus
Niveau 8
15 juin 2004 à 14:05:18

bien sur ke tu peux jouer seul, de 2 façons:
-d´une part en lançant conditions zero, tu auras des défis à relever dans des parties deathmatch contre des bots.
-et d´autres part en lançant le " mode" scénes éffacées de conditions zero, il s´agit là de campagnes solo contre l´ordi.

Mais n´oublis pas, le plus sympa dans counter c´est les parties sur le net.

Olive
Olive
Niveau 5
15 juin 2004 à 18:01:51

Slt.
CS condition zero est extra pour jouer seul
plusieurs missions plusieurs niveaux seul bleme
29.99 euros mais bon je croi qu´il les vaux.

Sebebeb
Sebebeb
Niveau 6
15 juin 2004 à 20:19:04

franchement condition zero est génial il vo ces 30 euros i fo vraiment ke tu lachete si taime counter strike et en pluce tu pourras te connecter sur des serveurs cz : c les map rafaite avec des grafisme trop bo
et si ca tinterresse dadhéré a une team je recrute mon adresse c Sebebeb@hotmail.com et le site du clan c www.underrabbit.fr.st
c une team 1.6 ( avec condition zero tu peux jouer en 1.6)

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
16 juin 2004 à 18:39:52

Vraiment merci beaucoup.
Que dire de plus...? Linus,Olive,Sebebeb,vous êtes tres sympas.je crois que je suis parti pour faire chauffer le porte feuille.:D

Merci de ton invitation Sebebeb, j´y penses sois en sûr :)

encore merci a vous pour avoir répondu si rapidement,(et aussi pour m´avoir dit ce que j´esperais entendre :d)

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 juin 2004 à 13:23:45

30€ c chère pour ceke c´est mai bon c vous ki voyez

La vidéo du moment