salut
ba voila j´hesite a acheter se jeu car tout le monde dis qu´il est nul . ..
cependant moi il me tente bien , mais j´ai peur d´etre dessus . .. qu´en pensez vous ?
ps: je precise que je n´ai aucune version de counter ( sauf celle sur xbox ^^ ) et j´ai envie de m´en prendre une sur pc
alors vous me conseillez quoi ? les anciennes version mod de half life , ou alors la derniere Condition Zero ?
re ps : je precise aussi que jmen fou un peu du mode solo car c´est juste pour jouer online .
alors old-school ou new-school ? ?
merci bcp 