CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Map avec les bots

aymonlire
aymonlire
Niveau 5
12 juin 2004 à 09:06:51

J´ai téléchargé cs_assault en version condition zero. Quelle fut ma surpise lorsque j´ai voulu jouer avec les bots. Une barre de progression m´indiquait " Découverte de la map", également " les endroits de cachette" pour les bots, etc... Le problème c´est que dès que la barre de progression a chargé le tout...Ca recommence depuis le début. Et encore et encore. Impossible de jouer :( Quelqu´un a une solution ou a rencontré ce problème ? !

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
12 juin 2004 à 13:52:27

va ds c:\Steam\steamapps\ton@mail.com\condition zero\czero\maps et copie le fichier lenomdelamap.nav dans c:\Steam\steamapps\ton@mail.com\condition zero\czero_french\maps

aymonlire
aymonlire
Niveau 5
12 juin 2004 à 23:47:20

oui mais cs_assault_cz.nav n´existe po !

Grostueur
Grostueur
Niveau 4
14 juin 2004 à 02:48:57

ca me fais pareille avec toute les nouvelle map(map qui ne sont pas de base)

aymonlire
aymonlire
Niveau 5
21 juillet 2004 à 10:50:13

G tjrs pas trouvé de solution pour moi et vous ?

counterkiller77
counterkiller77
Niveau 5
21 juillet 2004 à 11:21:16

moi ossi g sa sur CZ : kan je telecharge 1 map non oficiel avec steam kan jvai sur 1 serveur et ke jveu lutiliser en LAN avec steam g le meme pb

perecastore
perecastore
Niveau 6
21 juillet 2004 à 12:45:45

j´obterais pour un probleme de waypoint moi . .. peut etre qu´il arrive pas a les charger ou une connerie comme ca . .. mais sachez que les bots de cz ont des comportements bien superieurs aux podbots ! il se peut que le chargement de leurs ways soient longuet ! mais bon pas des jours non plu . .. cherchez sur google, vossey . .. parce que avant cela je n´avais jamais entendu parler de ce probleme.

aymonlire
aymonlire
Niveau 5
21 juillet 2004 à 15:28:16

" sachez que les bots de cz ont des comportements bien superieurs aux podbots" ----> c clair.
Je vais suivre ton conseil et demander à d´autres personnes.

Andy2
Andy2
Niveau 6
17 juillet 2006 à 10:39:11

j ai le meme probleme je voudari jouer avec les bot

help

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:49:25

Si c´est sur les maps non fournies de base par CS CZ, oublie, ça ne marche pas la plupart du temps, pour les raisons évoquées plus haut : pas de waypoints, pas de bots.

cs_c7
cs_c7
Niveau 7
24 août 2006 à 14:13:44

si vous avez la version francaise du jeu creer un repertoire nommer <<maps>> dans le repertoire C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre compte\ steam\condition zero\czero_french

si vous avez la version anglaise du jeu creer un
repertoire nommer <<maps>> dans le repertoire
C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre compte steam\condition zero\czero

ne rajoutez rien dans le repertoire maps il faut quil reste vide et nommer le bien <<maps>> avec un s :ok:

cs_c7
cs_c7
Niveau 7
24 août 2006 à 14:16:25

petie erreur:
si vous avez la version francaise du jeu creer un repertoire nommer <<maps>> dans le repertoire C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre compte\\condition zero\czero_french \

cs_c7
cs_c7
Niveau 7
24 août 2006 à 14:18:52

probléme:
ca ne marche que pour le jeux en anglais

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
24 août 2006 à 17:17:54

ça pose quelque problème ça mais comme je ne joue jamais en lan ou avec les bots...

sinon pour ceux qui ont la console...créez la map sons bot puis ajoutez les avec la console si c´est possible...ça sera long mais si ça marche c´est deja pas mal

La vidéo du moment