J´aimerais m acheter le jeu, mais j aimerais savoir ce qu offre exactement le mode solo.J ai entendu qu il y avai une serie de missions en CT sur les diff maps genre tuer 3 terros...
Ce qui m interesse de savoir c est si il existe " un mode escarmouche", comme CS.Je veux dire on choisis une map, son camps et on fait une partie commesur le net mais ac des bots sans objectifs précis.
Sinon je vois mal l interet d acheter CZ...