Salut a tous! plein de gens ont des problémes en lig e , et bien chez moi c´est pareil , en fin presque! j´ai un probléme totalement different a mon gout de internet!Voici la situation:
Je choisi une partie sur le net , sa ce lance ( pour counter strike et condition zero confondue) sans probléme , et j´uste aprés " precharging sources" , sa sort du programme , et sa me met dans un fenètre d´ereur windows:
Mod_LoadbrushModel.Sprites/(nom d´un texture).spr has wrong version number ( 0 should be 30)
Voila si quelqun peut m´aider bein sa serait vraiment cool!
PS: Sur le boitier il est inscrit :Le jeu d´Action online #1 dans le monde , moi sa me fait doucement sourire vu le nombre de probléme!