CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tag

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
07 juin 2004 à 01:40:53

Hellow all bon mon pb de key cd en faite c´est parce que dans mes jeux javais pas mis condition zero mais counter strike lol
------------------------------------------------
Bref ici si k1 arrive à changer de tag j´aimerais bien s´avoir comment faire j´ai decal converter
Mais je ne connais pas la manipulation ni le chemin exact a poster ( un sujet a deja ete poster mais sa ne marche pas )
Donc si k1 sait le faire expliquer en details tous merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon frag !

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
07 juin 2004 à 23:21:48

Personne ne sait faire de tag ? ??????????????
siouplais

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
08 juin 2004 à 03:29:09

Hum je penser que yavait des gens intelligent ici je me suis tromper ?
Si j´ai pas de reponse c´est donc que vous ne savez pas le faire et que vous etes aussi nul que moi a cz :D

Toule
Toule
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:14:03

dsl, mais moi aussi jai essayer, et sa marche pas... :(

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
09 juin 2004 à 05:12:18

:snif:

pekelou26
pekelou26
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:15:18

moi je sai faire si tu veu mon adresse msn c pekelou26@hotmail.com sa sera mieu pour expliker
sinon envoi moi un email si ta pa msn a pekelou26@aol.com

mddee
mddee
Niveau 8
10 juin 2004 à 00:53:03

facile..

avec decal converter
- fichier.. ouvrir une image..
- tag . .creer le tag
- choisir le dossier de sortie et decocher " jeu
par defaut"
- cliquer OK... OK..
- voila fermer decal conv..
- dans votre dossier se trouve maintenant votre
tag il se nomme " pldecal.wad"
-renomer le en " tempdecal.wad"
-le mettre dans:
C:\Program
Files\Steam\SteamApps\yaq1234321@hotmail.com\condi
tion zero\czero_french
- et remplacer l´orinal

et voila..

" Ne toucher a rien dans les options de steam ( changement de nom etc.. sinon il va ecraser et remettre l´original)"
Certain serveur n´accepte pa les tags perso!
bye enjoii et bon frags

mddee
mddee
Niveau 8
10 juin 2004 à 00:55:41

oops jai mi mon email hihihi

cest donc vs l´aurez surement comris votre nom de compte qui va a cette emplacement!! lolol

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
10 juin 2004 à 10:48:02

Petite precision en plus bien utile:
si vous faite click droit sur votre fichier tempdecal.wad et que vous allez ds proprietes. cocher l option " lecteure seule" uniquement et faite ok.
le tag ne se fera pas ecrase comme ca

mddee
mddee
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:13:35

non!! exellent trop fort Ibanez-rg ! !lol

La vidéo du moment