voila, je viens d´acheter le jeu, et je n´arrive pas à jouer en reseau sur 2 ordis. j´ai vu qu´il y avait des questions comme la mienne dans ce forum, mais jamais de reponses... please help!!!
si on peut pas faire de reseau local, là, j´aurai franchement les boules:30€ à la poubelle.