Bha vi je cherche un team suisse si possible region Neuch bon Suis souvent sur geneve donc ca va aussi
je suis joueur qualité moyen car suis pas un deffoncer de CZ moyen de partie 19 / 25 par exemple des fois 23 / 15 ca c etait hiere soir c etait cool hihi mais partie suivent y a un team les ffl ou les ckg ou un truck dans le genre ki ma brosser les poiles dans tout les senses hihi
hihi bon voile si team suisse regien neuch geneve suis interresser je fais pas de la discrimination sur les team fr ou autre lol mais j en ai un peut marre de me fair 5 a 600 km voir plus pour chaque irl de mes teams ou guildes ptdr
car je joue pas que a CZ principalement ommrpg mais en pose car attente de world of warcraft
merci a vous