Salut jai un petit pb avec Steam , jarrive pas à me connecter en reseau via Steam avec le jeu CS conditon zero ! ki pe maider ! Steam ne recconait pas mon jeu, pourtant c loriginal je lai acheté ki pe maider ! allé please ! !
[Skittou]
Niveau 5
01 juin 2004 à 21:03:11
Salut, dsl mais je vais pas te repondre il a plein de gars qui on se probleme tu fait comme eux t´attends moi on m´a jamais regler mon prob G du le faire tout seul alors !
Grostueur
Niveau 4
02 juin 2004 à 18:14:56
explique plus en detail ce que ca fais ( les msg d´erreure, etc...)
ptvs2004
Niveau 1
02 juin 2004 à 21:50:48
Salut voilà je cherche steam moi o faite mai sur kel site fo ke jaille??? merrcide me répondre sur ma boite email ptvs2004@caramail.com
TheMat2
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:53:25
www.steampowered.com je crois sinon pour son probleme c ke ta clé cd est pas valide comme moi quoi