quand je lance le jeu mon ecran mark hor limite pi je pe po jouer g ke le son, ki peut me dire kommment régler se pb kar cela ménerve vraimment surtout kan on l´achete é kon le download po ( g essayer de l´installer é de le réinstaller tjrs le mem pb ) aider moi svp