POUR établir un classement de la meileurs armes a la plus nul.Classement commence
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:42:27
1) M4A1 2) MP5 3) ?
Titan85
Niveau 1
31 mai 2004 à 13:40:27
1)Bulbup 2)M4A1 3)Scout 4))Clairon
baba[r]
Niveau 5
01 juin 2004 à 17:09:54
e me titan t con ou koi le scout c 1 arm 2 merd le magnum e + pluissan!!!!!!!!!!! lol 1 krieg 552 ou lotr pareil 2 krieg 550 ou bulbupp 3 magnum
lol
dj-moa
Niveau 6
01 juin 2004 à 17:12:35
babar tu es la merde lol ?
Barbar64
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:49:21
1er execo :M4A1 et AK47 2eme P90 3eme le fusil a pompe et le dernier le awp ! !!!!
[Skittou]
Niveau 5
01 juin 2004 à 20:29:13
Salut a tous alors la j´suis furious, baba[r] pfff tu dis que le snipe est une arme de merde tu dis sa parce que t´ai nul a chier au snipe alors au mieux de dire n´importe ferme ta G. . . . . ( J´suis pas grossier ) . .. Le fusil a pompe 3e mais vous vous foutez de ma g. . . . . ( J´suis tjs pas grossier LOL ) ou koi tsssssssssss n´importe koi le fusil a pompe 3e ! T oubliger d´etre proche de l´ennemi pour le tuer !
[Skittou]
Niveau 5
02 juin 2004 à 13:31:43
Salut le monde alors tu repond pu baba[r] j´espere que je ne T pas caC, Hihihihi !