Voila je suis bloqué a la mission " Turn of the Crank", apres etre entré dans le hangar et tué tlm je suis bloqué je ne sais pas ou aller Si qqn peut m´aider.. merci d´avance :p Byebye
fragger_man
Niveau 4
31 mai 2004 à 10:57:11
sois + precis ! !!! on capte que dalle ou t ! !!!!
pasque on arrive ( en tout cas moi) pas a voir ou tu es exactement, si tu veux des reponses, détaille un peu plus ou tu es.