CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jen n,ai marre de steam!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince27
Vince27
Niveau 4
23 mai 2004 à 15:21:03

je narrive pa a jouer en resau avec steam pour condition zero il marque" impossible de connecter au resau steam cela peut etre lié à un probleme de connexion internet ou résau steam"pourtant moi la connexion internet marche.

Art94
Art94
Niveau 5
23 mai 2004 à 16:30:26

relance steam!!

Vince27
Vince27
Niveau 4
23 mai 2004 à 21:04:45

sa fait tjrs sa meme en le désinstallant et le reinstallant sa ne fonctionne pa

benduck
benduck
Niveau 1
26 mai 2004 à 13:19:36

Merci pour ton message je vient d acheter counter strike condition zero est moi aussi je n arrive pas a me connecter a steam j ai le meme message que toi est ca m enerve parce que j ai acheter le jeux pour jouer en reseau .
j ai telephoner au numero qui donne dans la notice mais il mon repondu qu il etait pas former pour repondre a ma question donc j attend une personne qui pourra nous aider
MERCI A TOUS POUR VOTRE REPONSE

Axelou33
Axelou33
Niveau 2
26 mai 2004 à 14:27:10

Il vous suffit simplement d´attendre que l´installation soit finis. Pour cela cliquer sur moniteur.
( dsl pour les fautes...)

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
26 mai 2004 à 14:34:14

:salut:
je compatis,
car FAIT CHIER ! !! :-(( :-((
moi aussi ca marche pas :snif2: :snif2:
peu plus jouer en reseau :snif2: snif2:
il me mets ERROR quand je me connecte
:d) suis obliger de jouer avec des stupide bot
que j´ecrabouille en mode expert :-((

CheeSeR
CheeSeR
Niveau 6
27 mai 2004 à 18:58:29

zete vrément con les gars
:d):d):d):d):d):d):d)MONITEUR

Vince27
Vince27
Niveau 4
30 mai 2004 à 21:05:38

sa marche pa et cqoi le moniteur?,

frppabm
frppabm
Niveau 1
30 mai 2004 à 21:10:44

pb de connexion reseau j´arrive a une fentre grise jusqu´a precaching resource et sa bloque la

Vince27
Vince27
Niveau 4
30 mai 2004 à 21:28:28

svp aider moi jen nai marre des botte:-((:-(( :-((

Jerem313
Jerem313
Niveau 8
31 mai 2004 à 01:26:58

vous savez pourquoi??? moi jai le méme blém en faite il fo acheter half life et kan on ve se connecter a une partie il demande une clé cd ben vous mettez sel de half life voila sé ossi con ke sa kan on et pas con on demande a son revendeur :-) a la la :honte:

Trent06
Trent06
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:49:13

Nan, c pa possible, Condition zero c fé pour marcher sans H-L. Il doi y avoir une otre solution!!!

:up: :up:

Aidez nous!

Trent06
Trent06
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:00:08

Bon, sa va plu du tt la!!
Je v pété un cable put1!!!!!

Ce conar de steam refuse tjrs de se lancer.

Vs avez vraiment pa d´idée?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:50:48

Je sais c´est quoi j´ai eu le meme pb vous cliquer sur l´icone steam en bas a droite la il y a moniteur ( le pb vient tous simplement que le jeu se met a jour)sur se @++

DjY-Teck
DjY-Teck
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:02:33

si l erruer persiste ! !! " steam ne peut se connecter....." regarde bien la date ou l heure de ton PC ! ! elle doit etre bien reglé pour permettre une synchronisation avec le reseau steam ! :ok:

La vidéo du moment