je narrive pa a jouer en resau avec steam pour condition zero il marque" impossible de connecter au resau steam cela peut etre lié à un probleme de connexion internet ou résau steam"pourtant moi la connexion internet marche.
Art94
Niveau 5
23 mai 2004 à 16:30:26
relance steam!!
Vince27
Niveau 4
23 mai 2004 à 21:04:45
sa fait tjrs sa meme en le désinstallant et le reinstallant sa ne fonctionne pa
benduck
Niveau 1
26 mai 2004 à 13:19:36
Merci pour ton message je vient d acheter counter strike condition zero est moi aussi je n arrive pas a me connecter a steam j ai le meme message que toi est ca m enerve parce que j ai acheter le jeux pour jouer en reseau . j ai telephoner au numero qui donne dans la notice mais il mon repondu qu il etait pas former pour repondre a ma question donc j attend une personne qui pourra nous aider MERCI A TOUS POUR VOTRE REPONSE
Axelou33
Niveau 2
26 mai 2004 à 14:27:10
Il vous suffit simplement d´attendre que l´installation soit finis. Pour cela cliquer sur moniteur. ( dsl pour les fautes...)
Barbar64
Niveau 7
26 mai 2004 à 14:34:14
je compatis, car FAIT CHIER ! !! moi aussi ca marche pas peu plus jouer en reseau snif2: il me mets ERROR quand je me connecte suis obliger de jouer avec des stupide bot que j´ecrabouille en mode expert
CheeSeR
Niveau 6
27 mai 2004 à 18:58:29
zete vrément con les gars MONITEUR
Vince27
Niveau 4
30 mai 2004 à 21:05:38
sa marche pa et cqoi le moniteur?,
frppabm
Niveau 1
30 mai 2004 à 21:10:44
pb de connexion reseau j´arrive a une fentre grise jusqu´a precaching resource et sa bloque la
Vince27
Niveau 4
30 mai 2004 à 21:28:28
svp aider moi jen nai marre des botte:-((:-((
Jerem313
Niveau 8
31 mai 2004 à 01:26:58
vous savez pourquoi??? moi jai le méme blém en faite il fo acheter half life et kan on ve se connecter a une partie il demande une clé cd ben vous mettez sel de half life voila sé ossi con ke sa kan on et pas con on demande a son revendeur a la la
Trent06
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:49:13
Nan, c pa possible, Condition zero c fé pour marcher sans H-L. Il doi y avoir une otre solution!!!
Aidez nous!
Trent06
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:00:08
Bon, sa va plu du tt la!! Je v pété un cable put1!!!!!
Ce conar de steam refuse tjrs de se lancer.
Vs avez vraiment pa d´idée?
Gregnas
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:50:48
Je sais c´est quoi j´ai eu le meme pb vous cliquer sur l´icone steam en bas a droite la il y a moniteur ( le pb vient tous simplement que le jeu se met a jour)sur se @++
DjY-Teck
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:02:33
si l erruer persiste ! !! " steam ne peut se connecter....." regarde bien la date ou l heure de ton PC ! ! elle doit etre bien reglé pour permettre une synchronisation avec le reseau steam !