je suis toujours a la 1 mission ds la 2 cour et je ne sais plus ou aller je n arrive pas a bouger les caisses faut il deposer les armes pour les bouger y til qqchose a trouver ? ?
vivi41
Niveau 6
23 mai 2004 à 00:13:45
précise.
cloro2
Niveau 1
23 mai 2004 à 00:49:49
DONC J ARRIVE DS UNE COUR JUSTE APR2S L EXPOsion je nettoie le secteur ensuite je n arrive pas a joindre le equipe je suppose qu il me faut monter sur les terasse mais je n yarrive pas ou est la suite
Gigicou
Niveau 2
23 mai 2004 à 00:59:26
Si je me gourre pas de mission, tu dois te rendre à l´intérieur du bâtiment, où tu as du tuer quelques terroristes. Au bout, il y a une pièce avec deux caisses. Tu dois tirer dedans et tu verras une ouverture.
cloro2
Niveau 1
23 mai 2004 à 01:00:17
donc encore plus de précision je commenc juste le jeu et jene sais pas comment réaliser mon objectig qui est de rejoindre l eqipe bravo apres avoir decouvert le passge ds la maison je suis sorti sur une tersasse je continu j usqua une autre cour justej arrive aprés un bombardement aériens je nettoie le secteur puis pluis rien ? ?? plus d issue be alorsaiou la suite
cloro2
Niveau 1
23 mai 2004 à 01:06:21
merci pour ta réponse mais c est aprés que je ne sais pas ou aller ? ?, la vion vient de faire sauter le lance missile et je suis de nouveau ds une cour et ? ???
vivi41
Niveau 6
23 mai 2004 à 09:27:57
tu a une caméra?
police_RAID
Niveau 8
23 mai 2004 à 10:57:54
Je vois ou tu es. Le camion a missile v2 vient d´exploser. Tu dois descendre la ou il y avait un soldat qui te tirais dessus avec la mitrailleuse tu tournes a droite et tu te dirige vers la porte pour qu´elle s´ouvre. Voila j´espère que j´ai repondu a ta question.