tkt pas nexus,jle savais,ce mec c´est 1 pure pedale et il me fait bien rire car il cree un topyc et dedans il ouvre sa grosse geule rempli de merde!!lol
sinon tu peux jouer a 1.6,mais CS et non CZ??kon puisse se rencontrer!!
[delta]zilou
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:22:18
vivi41 , si tu é si fort et si invincible , pk ce n est pas toi le chanpion de france a cs?
c étonnant non , un joueur qui a tant de talent mais ne le montre a personne
nexus38
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:42:56
avant je joué a 1.6 mon pseudo cété : {E.n.D}Kaart38
pi jai arrété pour CZ ^^
KILL3R4
Niveau 5
29 juin 2004 à 09:54:01
ok se soir jte file ip et on se retrouve pour play en plus jai deja ton msn dc c pepere!!soi connecter a 6h Nexus