C´est bon ta rien compri a la vie toi,mon povre!!jcroi bien ke jconnai largement plus de mot ke toi als vite douvrir tg!!
vivi41 Posté le 27 juin 2004 à 22:57:08
c pas ton topic alors casse toi BOUFFON! t´ en est 1 BOUFFON qui sais pas écrire ( ilétré mais tu doit pas comprendre se mot)
KILL3R4 Posté le 25 juin 2004 à 15:04:45
oups grace a moi il le redevien,tu bande??...
moi au moin je peut!
Tu peut??ah vi et elle fai 5cm kan elle bande ! !pas mal sa progresse!!meme mon tit doi est plus grand que ta jambe et tu ouvre tg!!
ILLETRé??wahou bravo,ta eu du mal avan de trouver ce mot!!!
Je sais pas mais entre Moi et Toi c toi ki a un manke de vocabulaire!!
C´est pas ton topyc alors casse toi bouffon,ten est 1 bouffon!!!MDR bouffon , bouffon,bouffon!!!
pfff est tu as ke 13ans!!!ViVe la Securité Via Internet!!
PS:te riske pas a la vrai vie