CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les teros c les mieux

vivi41
vivi41
Niveau 6
22 juin 2004 à 10:23:52

c qui se la péte le petit KILL3R4 y veut prendre une raclé! :cool:

BOUFFON!!! :-(

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
22 juin 2004 à 11:01:43

mai moi jtatten sur 1.6!!et non sur CZ kar CZ c tro de la dobe petit!!als ammene toi a lieu de bavasser!!moi jmaffirme pas jve juste voir si ske tu di est vrai!!(kar sur notre serveur ya ke des pgm yen a meme 1ki va aller voir les aAa le 30 als now ammene toi et evite de la jouer a traver un forum,aplike c mieu!!

yeah

vivi41
vivi41
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:57:47

va y met ton lien j´ arriverai! :ok:

damro
damro
Niveau 8
22 juin 2004 à 17:19:53

mdr " un lien" !
le gars il sait toujours pas que c´es un IP
:rire: là chui trop mdr :rire2:

rgteamfr
rgteamfr
Niveau 1
22 juin 2004 à 17:51:12

lol il se prend pour une bete le ptit comique...Meme si j suis nouvo je fais po le malin ( logique) mais meme si je serais fort j le ferais po non plus...Tu veux ke j te dise va te cacher gros vantar...J aimerais bien voir si tu ferrais encore le malin contre des pros :rire: tapette

vivi41
vivi41
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:45:35

justement t nouvo alors tu te la ramène pas BOUFFON!!! :honte:
fait gaf au virus rgteamfr grasse a ton psedo écrit en bleu j´ peut t´ en metre 1.(c pas des conneries)

é damro voila un site pour toi: http://www.webfmdr.com/B/ :lol:

damro
damro
Niveau 8
22 juin 2004 à 18:48:04

PTDR vivi jV le garder ce lien avec la ptite musique c tro delire

damro
damro
Niveau 8
22 juin 2004 à 18:51:12

:rire: tro delire la musique
vous pouvez y aller voir ce n´est pas une connerie au contraire il y a une musique tro delirante

damro
damro
Niveau 8
22 juin 2004 à 18:56:03

je laisse la fenetre ouverte pr la ptite zik mdr
mais je me met qd mm pas a genou comme les castors

vivi41
vivi41
Niveau 6
22 juin 2004 à 20:37:46

tien en voila une autre http://www.webfmdr.com/C/ :cool:

vivi41-suite
vivi41-suite
Niveau 3
25 juin 2004 à 14:29:07

:up: :up: :up:

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:04:45

regarde se con,tu met :up: pour ke ton vieu topyc de merde vienne en 1er place!!oups grace a moi il le redevien,tu bande??ah ben c la vie!!sa fai tj plaisir o con comme toi kan on leur repond!!
bon retablissement :)

vivi41
vivi41
Niveau 6
27 juin 2004 à 22:57:08

c pas ton topic alors casse toi BOUFFON! :oui: t´ en est 1 BOUFFON qui sais pas écrire ( ilétré mais tu doit pas comprendre se mot) :honte:

KILL3R4 Posté le 25 juin 2004 à 15:04:45
oups grace a moi il le redevien,tu bande??...
moi au moin je peut! :lol:

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
28 juin 2004 à 09:45:13

C´est bon ta rien compri a la vie toi,mon povre!!jcroi bien ke jconnai largement plus de mot ke toi als vite douvrir tg!!
vivi41 Posté le 27 juin 2004 à 22:57:08
c pas ton topic alors casse toi BOUFFON! t´ en est 1 BOUFFON qui sais pas écrire ( ilétré mais tu doit pas comprendre se mot)

KILL3R4 Posté le 25 juin 2004 à 15:04:45
oups grace a moi il le redevien,tu bande??...
moi au moin je peut!

Tu peut??ah vi et elle fai 5cm kan elle bande ! !pas mal sa progresse!!meme mon tit doi est plus grand que ta jambe et tu ouvre tg!!

ILLETRé??wahou bravo,ta eu du mal avan de trouver ce mot!!!
Je sais pas mais entre Moi et Toi c toi ki a un manke de vocabulaire!!

C´est pas ton topyc alors casse toi bouffon,ten est 1 bouffon!!!MDR bouffon , bouffon,bouffon!!!

pfff est tu as ke 13ans!!!ViVe la Securité Via Internet!!
PS:te riske pas a la vrai vie

alpha26
alpha26
Niveau 8
28 juin 2004 à 10:03:25

les gars aider moi j´aimerais me mesurer a vous sur steam mais je m´inscrit je met la bonne cle cd donc sa marche et tout apres sa me reinscrit a un truc et sa me dit " condition zero et maintenant dans vos jeux" que faire apres pour jouer

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
28 juin 2004 à 10:07:46

Ben tu trouve 1 serveur et tu lance!!"connection"
ensuite ben sa va te lancer les MAJ et tu pourra pla apres 1bonne heure!!

alpha26
alpha26
Niveau 8
28 juin 2004 à 10:09:36

alors reponder

nexus38
nexus38
Niveau 6
28 juin 2004 à 11:48:44

jtatten sur cs:cz , sur 1.6 et 1.5 quand tu veu mon ptit !

vient sur mon serveur publique cs:cz :

195.225.204.196:27026

mon pseudo c : aGz | DeadEyes

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
28 juin 2004 à 14:26:13

A ki tu parle nexus??

nexus38
nexus38
Niveau 6
28 juin 2004 à 15:58:17

a vivi

La vidéo du moment