SAlut Vivi sale vantar,Je parie ke tu es fort kar tu te mesure a des mecs sur un serveur de noobs(c sur ke VS des debutant on pe se croire superieur)
Tu me fai rire a dire jen ai marre de gagner en Terro et en AT,MDR ptit vantar!!
si tu ve jte donne serveur ou ya ke des PGM la on verra ton vrai nivo!!
dc stu ve etre sur de prouver ta vrai force repon moi sinon ferme ta geule!!
yeah