slt tt le md je voudrai savoir comment faire pour pourvoir tager ( dans cs cz bien sur) avec ses propre dessin car j´en voi souvent qui le fon alr si qq pouvai maider se serrai sympa ! !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9329260-1-0-1-0-0.htm