Kikou, je voudrais savoir pourkoi kan je veux jouer sur internet avec steam a Counter ben sa me marque " timed out"... des fois sa me le marque pas ( ce ki est tres rare ) Svp aider moi, expliker moi bien comment fo faire. Merci d´avance
. Bye le monde
[Skittou]