. Snip, Sex and Sun.
On a beau dire, le sniper est mal apprécié dans l’univers de Cs. Et peu s’en faut : un tantinet agaçant, voire arrogant, le sniper qui fait mouche à maintes reprises enrage. Et c’est normal. Une simple balle, bien placée, propylène aromatique ( Kevlar) ou pas, et on se retrouve à attendre…le prochain respawn. Mais ce n’est pas tout. Mal placée, elle nous laisse dans un état critique à la santé précaire… En somme, celui qui snipe, c’est aussi celui qui fait chier, autant se le dire pour de bon ! Soyons cléments, toutefois… De son côté, le sniper prend d’énormes risques. Déjà, son snipe ne mitraille pas en automatique, autrement dit, sa règle de survie reste « un tir, un mort », surtout au corps à corps. Il lui reste cependant un ami fidèle, à la silhouette de rapace, à l’œil perçant et aux serres puissantes…J’ai nommé là l’aigle du désert, le bras droit du sniper, capable de rivaliser les rifles et autres armes cracheuses de balles. Ainsi le sniper bénéficie d’une énorme puissance de feu, mais en contre partie se voit adouber d’une incroyable lenteur, synergique à ses armes... D’ailleurs, la peine du sniper ne se réduit pas à ce seul détail, car il lui faut avant toute chose être capable de cadrer sa malheureuse victime en un minimum de temps, tout en assurant son voyage aux enfers, sans passer par la case départ ni toucher ses 20000 €. Sniper est un art, un art complexe mais un art non reconnu. Vous, d’en tout ça ? C’est votre simple avis…Qui est-ce, le sniper ? « Un campeur » me dit-on à gauche. « Un newbie », d’après le monsieur de droite. Le sniper, quant à lui, ignore tout cela ou se vexe, mais n’est pas entendu à sa juste valeur. Peut-être qu’à sa mort, dans la misère et l’oublie, notre sniper artiste se verra gratifier d’une vraie reconnaissance ou du moins d’un respect largement mérité. De toute façon, les avantages du snipe, on les retrouve ailleurs ( le scout ? ) , tout comme ses défauts ( oui, le scout ! ) . C’est une façon de voir le jeu, à toi de tendre la main ou de tourner le dos. Mais accepte le, ne censure pas l’art sous tes impulsions irréfléchies. D’où le sigle sSs, qui matérialise la dimension philosophique de notre art. de la philosophie, en plus ? Faut croire. « Snip Sex and Sun », c’est la philosophie du sniper…Précisons. CS est un jeu social, où la hiérarchie se fait selon le niveau, mais où tout le monde est égal. De plus, en tout bon joueur que nous sommes, nous savons que c’est dans la sérénité que nous trouvons notre équilibre, qui nous amène à une concentration active et de là enfin à une efficacité totale : esprit clair, esprit vif, esprit juste. Aime les autres, même s’ils t’aiment pas. Tampis si on est né avec un snipe entre les mains…(si Maman savait ! ) . Au nom du Snip, du deagle et du Saint Kevlar…Amen.
Chebyshe.
Je recrute 1.5 , la team n´est plus dédié uniquement au snip, mais reste son chouchou 
Malheureusement les sSs partent de rien :
pas de site, pas de serveur, pas de joueur si moi, et oui ds le temps on etait plus(cette team à etait créée en 2001 avec kelke pote puis cs ns souler donc on a la abandonner)....
Si vs en avais un peu marre des teams qui se disent que pour la deconne, et que vs voulez defois jouer ds une team serieuse tout en gardant l´espri du fun, ma team est pour vous.
Pour les tests ça sra du 1vs1 contre moi.
( faudra me win obliger)(on va smarrer ^^)
Yaura maxi 12joueur(euse), avec un webmaster pr faire un site bo site..
Sinon pr les matchs & serveur j´ai bocoup de
contact dont pas de souci yaura pas mal de train et match.